le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Participation à la ligue HN ?

2 participants

Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Participation à la ligue HN ?

Message  LEON Dim 6 Aoû - 15:25

Pas beaucoup de mouvement par ici !
Ca avance votre envie de monter une équipe et participer à la ligue ?

Perso, je suis maintenant dans l'effectif de l'équipe Meteor, basée à Auvers-sur-Oise, près de Cergy.
On participe dès la rentrée à la ligue Ile-de-France, division 2 du Semi 5... ça va être corsé !
Mais on s'entraîne régulièrement pour limiter les dégats (physique en semaine, technique le w-e et dès qu'on peut).
Le site de l'assoce : http://apsao.free.fr/
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  Gladiator Sam 26 Aoû - 0:16

Ben ça avance, mais pourra t'on tenir les délais pour la Ligue cette année, je ne sais pas ...

Les Statuts associatifs ont été déposés début juin et l'asso démarre début septembre, pour des joueurs équipés et motivés .

Le 10 Septembre, Un terrain mobile sera monté au Festival de la Terre, pour première sortie extérieure. Si tu est dans le secteur, on t'y invite cordialement, Léon Very Happy

On compte toujours sur un terrain plat pour un SAB à l'année, plusieures pistes semblent s'ouvrir a nous scratch . On y verra plus clair en septembre, après le Festival.

Donc ça va se mettre en place dans les semaines qui viennent...
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  LEON Sam 26 Aoû - 13:32

Gladiator a écrit:Ben ça avance, mais pourra t'on tenir les délais pour la Ligue cette année, je ne sais pas ...

Les Statuts associatifs ont été déposés début juin et l'asso démarre début septembre, pour des joueurs équipés et motivés .

Le 10 Septembre, Un terrain mobile sera monté au Festival de la Terre, pour première sortie extérieure. Si tu est dans le secteur, on t'y invite cordialement, Léon Very Happy

On compte toujours sur un terrain plat pour un SAB à l'année, plusieures pistes semblent s'ouvrir a nous scratch . On y verra plus clair en septembre, après le Festival.

Donc ça va se mettre en place dans les semaines qui viennent...
Salut,
Content d'avoir des nouvelles.

En effet, c tendu pour participer à la ligue cette année...
Bon courage !

Le 10 septembre, c'est où ce Festival ?
J'ai un training bien violent la veille, en IdF, mais si je me motive, je pourrai peut-être être là...
(faudrait aussi que j'ai récupéré mon lanceur qui est en préparation)
Ce sera une journée loc + démonstration d'équipés, c'est ça ?
Le terrain, c'est un SAB ou un truc genre Fun star ?

De mon côté, AG de la ligue IdF le 5 septembre, on y connaîtra nos dates de tournois, et on se fera sûrement qq autres tournois dans l'année (peut-être du millénium aussi).

@+
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  Gladiator Dim 27 Aoû - 21:43

Le festival de la Terre aura lieu sur les Terres du Manoir de Calletot, a 2km du club en direction de Rouen, sur la droite de la RN 15.
On a pas encore d'obstacles type SAB ou Fun stars, on fera donc ça avec des roundballers et des ballots de paille filmés.
Il y aura donc en effet vers 12h15/30 une demonstration par les équipés qui souhaiteront participer et on fera des locs jeu + couloir de tir l'après-midi.
Peut etre a nouveau du jeu en soirée avant l'heure de l'apéro, pour les équipés ..
Les joueurs équipés seront invités a diner sur place le midi par les organisateurs du festival ... (attention à pas forcer sur la goutte ... lol) et les billes pour les démos offertes par Normandie Paintball Arenas à l'asso, qui les revendra a petit prix aux joueurs pour mettre un peu de sous dans ses caisses ... (c'est pas le tout mais si on veut faire des tournois, faudra des sousous pour les inscriptions etc ...)
Pour ce qui est de jouer la Ligue, faut voir aussi pour nous comment ça va se passer, mais je préfèrerai la Ligue aux tournois privés.
Donc si tu peux etre dans le coin le 10, hésite pas a venir faire quelques chtites parties et déguster la cuisine du Terroir ... Wink
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  LEON Dim 27 Aoû - 21:59

Gladiator a écrit:Le festival de la Terre aura lieu sur les Terres du Manoir de Calletot, a 2km du club en direction de Rouen, sur la droite de la RN 15.
On a pas encore d'obstacles type SAB ou Fun stars, on fera donc ça avec des roundballers et des ballots de paille filmés.
Il y aura donc en effet vers 12h15/30 une demonstration par les équipés qui souhaiteront participer et on fera des locs jeu + couloir de tir l'après-midi.
Peut etre a nouveau du jeu en soirée avant l'heure de l'apéro, pour les équipés .
oki doki
Donc, en gros, les équipés font de l'arbitrage, encadrement, et qq démos dans la journée, si j'ai bien capté.
Heuu, juste comme ça, on paie pas d'entrée ? (tu peux répondre en MP)
Combien d'équipés prévus à peu près ?

J'aurai presque pu demander à mon équipe de monter, mais j'suis pas sûr que ça les intéresse plus que ça...
C'est bête, on aurait pu ramener notre SAB... Rolling Eyes
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  Gladiator Dim 27 Aoû - 23:39

non, pas d'entée ...
ils sont les invités des organisateurs du festival ...

les équipés joueront en démo; pour ce qui est de l'arbitrage et l'encadrement on verra .. pour ceux qui le souhaitent pourquoi pas ..

Combien ?
Je ne sais pas ... entre 8 et 15, je dirais bien ...

Mais encore une fois, on en saura plus le 3, après une réunion de mise au point de l'asso.

On attend la fin des vacances, avec ses contingences, et on attaque en septembre .. Participation à la ligue HN ? Armes013

Pour le SAB, merci pour l'intention, mais les filets à 6 m ça facilite pas les choses pour le 10, dans le sens ou les filets prevus iront ensuite en forêt pour un nouveau terrain, et les poteaux prévus des ronds/bois de 4 m ...
ou alors faudrait tout ramener, filets et mats compris ...
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  Gladiator Lun 11 Sep - 22:01

voila le festival de la Terre est passé ...

c'était pas une mince affaire de monter et démonter le terrain, pour quelques heures de jeu, mais je pense que ça a bien plu aux participants de jouer sur un SAB "paysan" lol!

Vivement l'installation d'un ou 2 terrains de ce type à l'année .... Very Happy
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  LEON Mer 13 Sep - 0:01

C'était sympa comme terrain ! Pas forcément très académique, quand on prend l'habitude de jouer sur SAB ou hyperball. Le plus traitre, c qu'il n'y avait que des obstacles bas. J'ai fait l'erreur de trop lever la tête, alors que j'aurai d'avantage dû progresser accroupi... mais la fatigue de la veille aidait pas..

Dommage que ça ait pas attirer plus de monde...
Intéressant de faire de l'encadrement. J'avais jamais fait avant.

C'est clair que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour les joueurs réguliers du coin d'avoir un vrai speedball ou hyperball à plat.
Ajoutez à ça beaucoup de travail individuel, et vous pourrez vous lancer dans la compèt avec une longueur d'avance.

Pour ma part, on s'est fait un super entrainement samedi avec mon équipe. Du physique et du technique de 9h à 15h et après on s'est fait qq matchs contre des gars qui étaient là en même temps (parmi eux, pour les connaisseurs, du TonTon Cadets, du Hellwood et du XFire).
On a gagné 3 matchs sur 4... hallucination totale ! Shocked
Notre coach adoré en revenait pas. Maintenant, il donne l'impression de vraiment croire en nous. Le travail paie !
Espérons que les efforts ne seront pas vains et que dans qq mois, on entendra parler de nous en bien !
Première manche de ligue Ile de France : le 15 octobre !
http://www.lidf.org/
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la ligue HN ? Empty Re: Participation à la ligue HN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser