le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Le Colonel Mer 5 Juil - 23:33

Je ne sais pas où exactement poster ce message alors je le met ici.

Je me présente : Bastien Thibaux dit Le Colonel. Je m'intéresse depuis quelque temps a la pratique du paintball. Pour cela j'aurais aimé avoir plus d'information sur la Normandie Paintball Arena, c'est a dire si un club existe et si oui quelles sont les condition pour y adhérer, quand ce font les reunions...

Dans l'attente de plus ample information.

P.S : je ne suis pas equipé mais je ne demande qu'a l'être

Le Colonel

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Fauville en Caux
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Gladiator Ven 21 Juil - 22:51

bonjour,

Actuellement, Normandie Paintball Arenas est une entreprise, dont la vocation première est de faire de la découverte, mais les demandes croissantes pour jouer en club, et en compétition nous conduisent à mettre en place une association, au sein de laquelle les joueurs équipés pourront avoir un terrain dédié sur le site de Normandie Paintball Arenas, et évoluer vers la compétition (ligue etc ..) la saison prochaine.

Les modalités d'adhésion ne sont pas encore fixées, les statuts venant tout juste d'etre déposés à la préfecture.

Paintball Arenas Teams démarrera après les 2 mois légaux après le dépot des status, en septembre.

Dans l'attente, il demeure toujours possible de jouer sur les terrains loisir et entrainement de Normandie Paintball Arenas.

AU plaisir de te voir sur nos terrains...
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser