le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

de l'I.A a la sueur du front!!!

Aller en bas

de l'I.A a la sueur du front!!! Empty de l'I.A a la sueur du front!!!

Message  nefaste Mer 1 Fév - 23:13

pour moi,neewbie du paintball,d'apres ma connaissance assez varié et vaste du jeu en reseau(cod,cod uo,cod2,moh aa,CSs,WoW)le paintball est un sport!!!il ce rapproche beaucoup de certains jeux que j'ai cité si dessus,surtout au niveau des phase de jeu Arrow capture de drapreau,team death match non elimination(jarguon de guerre exclu),protection,etc...c'est pourquoi,je pense que dans ce SPORTl'on peut y voir un jeu,solo ou d'equipe,qui amene a gerer une situation de groupe, un instinct,mais surtout et c'est le plus fort,a manger des doses d'adrenaline a longueur de secondes!!!!

c'est que du bon,j'ai enfin trouver un sport d'equipe,qui me donne des sensations kasi inconnues,et en plus dans lequel il faut avoir de la technique,donc ce servir de sa petite cervelle!!!!!!(chose que je ne trouvait pas en jouant au football)

je pense que en lançant le paintball,ils ont reussient a combiner le sport et le jeu!!!!

resultat pour moi, affraid affraid c'est un spor'gam'!!!!!
nefaste
nefaste

Nombre de messages : 14
Localisation : alvimare
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser