le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les travaux au premier trimestre

4 participants

Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty les travaux au premier trimestre

Message  Gladiator Dim 29 Jan - 18:27

Nous profitons de ce début d'année assez calme, pour peaufiner les installations.

Hamburger Hill est quasiment achevé . Nous venons d'installer des bancs et tables, ainsi que des reposoirs pour le matos en zone neutre. On remet la semaine prochaine une quinzaine de roundballers supplémentaires (les équipés du week-end "open" nous l'ons demandé à juste titre ...), on refait une journée de ratissage pour virer les derniers cailloux qui nous avaient échappé, un troisième sas d'entrée (pour les secours) et on pourra considérer le terrain ok pour cette année.

Au speed mix, on va aussi procéder à quelques modifs. On rajoute une ou 2 palissades, quelques tours de pneux PL, on déplace et on rajoute quelques bâches ... pour un terrain toujours plus intéressant à jouer les travaux au premier trimestre Armes013

Enfin, un couloir de tir, surnommé "paintball'ing", va voir le jour juste à coté de l'accueil. Il permettra de sécuriser les essais de matos, et servira aussi à des jeux ludiques de tir sur quilles.

Coté accueil, enfin, nous attendons dans les jours qui viennent la pose de l'assainissement, ce qui nous permettra enfin de disposer de vrais sanitaires.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster sur ce forum, nous tacherons, dans la mesure du réalisable, de tenir compte de vos souhaits.
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty les toilettes

Message  nicktout Dim 29 Jan - 23:24

cheers GG cheers
nicktout
nicktout

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty Re: les toilettes

Message  LEON Lun 30 Jan - 22:24

nicktout a écrit:cheers GG cheers
c'te vieille expression de gamer, lol !

C'est bien ça. Un bon terrain de mieux en mieux aménagé.

Pour ceux qui connaissent, viendez poster un message ici, comme moi :
http://www.paintball-france.com/forum/viewtopic.php?t=870
pour faire un peu de pub à NPA
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty Re: les travaux au premier trimestre

Message  nefaste Mer 1 Fév - 22:47

sa peut etre interesant et le game play ne s'en trouve que enrichi!!!!si jamais tu as besoin d'aide dans la realisation de certaines chose qui demandes plus de force que cel d'un homme,surtout n'hesite pas a demander de l'aide!!!!

je te propose mes service dans la limite de mes posibilité!!!!!

aussi,si jamais tu cherche de nouveau obstacle type palettes,baches,etc....n'esite pas non plus a demander,la demerde sa me connai!!!!(c'est bien d'avoir des relation dans le batiment!!!!)

a vos marqueurs paintball'eur...... les travaux au premier trimestre Armes013
nefaste
nefaste

Nombre de messages : 14
Localisation : alvimare
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty Re: les travaux au premier trimestre

Message  nefaste Jeu 2 Fév - 21:48

salut a toi gladiateur!!!!

je me demandai,betement comme sa deriere mon pc,si dans un avenir proche,tu comptai mettre une rubrique genre " travaux pratique " sur le forum,dans laquelle tu expliquerai comment prendre soin de son materiel,ainsi qu'une demo etape par etape du netoyage integral du marqueur??????
cela pourrait etre pratique et une premiere car j'ai beau faire le tour des forums,je ne voi aucun tutoriel la dessus!!!!!!!

@++ sur le terrain!!!
nefaste
nefaste

Nombre de messages : 14
Localisation : alvimare
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty RUBRIQUE ENTRETIEN

Message  Gladiator Ven 3 Fév - 3:43

Pourquoi pas ...
je tacherai de faire ça un de ces jours ... pour po perdre trop de temps, peut etre une petite vidéo ... .
j'essaierai de poster des éléments dans les jours qui viennent, en attendant ... :

mais mon premier conseil : ne pas passer son temps à démonter et remonter son marqueur (la visserie n'apprécie généralement pas, surtout avec des clés allen françaises). Pour démonter : utiliser des clés US (pour 95 % des marqueurs).

le second : éviter le nettoyage à grande eau (surtout pour les électro), préférer le nettoyeur vapeur (eau distillée) ou sopalin/produit a vitres.

le troisième : ne jamais remiser son marqueur après de la casse de billes, sans un nettoyage chambre/canon.

Enfin, ayez toujours avec le marqueur : un squeegee, un tournevis cruci, les clés allen, un lot de joints (culasse et marteau), une pile neuve... avec ceci, vous remédierez à 90 % des incidents potentiels.
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

les travaux au premier trimestre Empty Re: les travaux au premier trimestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser