le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nicktout Sam 14 Jan - 18:43

salut a tous je suis trop content de voir votre site
voila les gars et bien félicitation déjas pour votre site et j'éspere vous voir bientot sur le terrain.
je devrais vous tel cette semaine pour une réservation pour ce week end meme si vous etes en compete c'est la premiere fois que nous allons venir mais ne vous inquiétez pas nous somme des pro du pétard ( seulement sur ordit ) lol mais c'est pas grave nous allons faire de notre mieux.
je vais direct mettre votre adresse sur notre site de jeu (sa va faire des jaloux) Very Happy

alors bonne journée et a ce week end

XX.. Nicktout ..XX
nicktout
nicktout

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty PROS DU PETARD ...

Message  Gladiator Mar 17 Jan - 14:14

merci pour les compliments concernant le site.
on sera ravis de vous recevoir ce week-end, la météo devrait être clémente et les joueurs au rendez-vous ... .
selon vos souhaits, il devrait etre possible soit de vous faire jouer une session de 2 heures, soit de vous proposer de jouer avec les équipés (samedi ou dimanche ou samedi/dimanche) moyennant la loc du matériel (on loue des semi-électro, ce qui permet de tenir son rôle face aux équipés "dernier cri").
La seule chose à prévoir : paire de bonnes chaussures, montantes de préférence (pour éviter les entorses, et un tee-shirt pour rembourrer le pantalon, et éviter qu'une bille mal plaçée ne vous dégoute du paintball), et puis des petits sous, bien sur, pour les loc et les boulettes ... .
voilou voilou ... alors à ce week-end ... Very Happy
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  baudoux Dim 12 Fév - 16:24

coucou j ai reflechi sur se que tu avais dit au sujet de l amenagement des terrains que tu voulais faire j en ai parler a ma femme et si jamais vous auriez besoin d un coup de main les week-end pour quelque moyen que ce soit n esiter pas a demender .C est vrai que c est pas grand chose mais faute de mieux c est deja ça,si sa peut rendre service, sa pause pas de probleme cheers Razz salut a tous alexandre...
baudoux
baudoux

Nombre de messages : 30
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty aide ...

Message  Gladiator Lun 13 Fév - 23:46

baudoux a écrit:coucou j ai reflechi sur se que tu avais dit au sujet de l amenagement des terrains que tu voulais faire j en ai parler a ma femme et si jamais vous auriez besoin d un coup de main les week-end pour quelque moyen que ce soit n esiter pas a demender .C est vrai que c est pas grand chose mais faute de mieux c est deja ça,si sa peut rendre service, sa pause pas de probleme cheers Razz salut a tous alexandre...

Merci pour ta proposition, alexandre, c'est sympa. Mais on verra ça quand on aura monté l'asso pour les joueurs équipés. Pour l'instant, nous sommesune entreprise et d'éventuels "coups de main" seraient en contravention avec la législation du travail pale .Et comme on a toujours fait tout nickel, on continue dans ce sens. bounce

Mais ne t'inquiète pas, quand l'asso sera fonctionnelle, il va y avoir besoin de vos contributions pour monter de nouveaux terrains, et l'aide à l'organisation de vraies compétitions (manche de ligue, par exemple ...). cyclops
Gladiator
Gladiator
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Gruchet la valasse (25 km du havre)
Date d'inscription : 18/12/2005

http://normandie-paintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  baudoux Mar 14 Fév - 19:37

ok je comprend mais tu sais a qui demender si jamais tu a besoin un samedi ou dimanche sa peut toujours servir Wink lol!
baudoux
baudoux

Nombre de messages : 30
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  baudoux Mer 15 Fév - 22:26

salut les jeunes ! j attend toujour mon regulateur, je comence a perdre patience si demain il ne la pas envoyer je lui fou la soufflente de sa vie . j ai toujours etais jentil mais il faut pas se foutre de ma Evil or Very Mad .il ma dit qu il attend la piece detaché et si elle ne vient pas il en prendra une a une bouteille je lui est dit que je faisais du paintball samedi et que c etait urgent je sens qu il ne va pas faire l an feu ce gugusse là.enfin j espere l avoir pour samedi quand meme.(tenner bon!!! j arrive..........) clown lol!
baudoux
baudoux

Nombre de messages : 30
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: juste pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser