le forum du paintball normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Encadrement journée découverte (w-e Ascension)

Aller en bas

Encadrement journée découverte (w-e Ascension) Empty Encadrement journée découverte (w-e Ascension)

Message  LEON Dim 22 Avr - 19:16

Salut,

Pas eu de nouvelles de mon interlocuteur pour l'encadrement d'une journée découverte pendant la kermesse de St Nicolas de la Haye (et éventuellement participation au montage du terrain).
J'ai appelé, laissé message sur répondeur, rien, pas eu de réponse.
Pour rappel, le planning aurait été :
- jeudi 17 : montage du terrain (avec l'aide des bras de l'association d'animation du bled)
- vendredi 18 : finition
- vendredi et/ou samedi 19 : entrainement individuel ou collectif (participation possible de joueurs de mon équipe, pour enseignement des bases ou matchs, invitation d'autres équipes de la région si intéressés)
- dimanche 20 : encadrement de joueurs découverte (là aussi participation de mon côté)
Si y'a déjà pas de motivation maintenant, je laisse tomber. Si possible, merci de me tenir au courant.

@+

Hervé
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement journée découverte (w-e Ascension) Empty Re: Encadrement journée découverte (w-e Ascension)

Message  LEON Mar 24 Avr - 21:48

OK JC !
Tant pis pour cette fois

@+
LEON
LEON

Nombre de messages : 65
Localisation : 76 et 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser